Institut Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Halliwell

Les soeurs Halliwell ont finalement détruit le mal à tout jamais, c'est du moins ce qu'elles pensent. Elles ont ouvert une nouvelle école magique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les groupes  Empty
MessageSujet: Les groupes    Les groupes  EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:25










Voici une description des races jouables

- Les Fondateurs
- Les Êtres de lumière
- Les peuples féeriques
- Les sorciers
- Les Êtres des ténèbres
- Les Vampires
- Les démons









Dernière édition par Marsilia le Dim 31 Mai 2015 - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:36




LES FONDATEURS

Les groupes  791194537_small

On ne devient pas réellement Fondateur, ce sont des êtres de lumière plus anciens, c’est comme une évolution magique. Souvent pour devenir Fondateur c’est qu’un ancien est mort ou parti et c’est le plus ancien ou le plus sage des êtres de lumière qui sera promu.

Ils veillent sur le respect des lois, autant sur les Êtres de lumière que sur les Sorcières, ils jouent aussi de leur puissance supérieure pour influencer le destin des sorcières et donnent les missions aux êtres de Lumière, ainsi que les protégés de ceux-ci. Ils sont aussi appelés les sages et les anciens, ils dictent les règles, et surveillent tout ce qui se passe sur terre, ils sont les plus hauts représentants du bien hors les vrais Anges.

D’un point de vue nature, ils sont comme les êtres de lumière, avec les mêmes capacités et faiblesses, mais ils sont encore plus puissants, et possèdent souvent la capacité d’effacer les mémoires, de contrôler l’électricité, de communiquer entre eux par la pensée quelle que soit la distance, d’invoquer les êtres de lumière et de voir le monde entier une fois dans les cieux. Mais côté vie, ils ne vivent que dans les Cieux, évitant le contact avec les innocents ou les sorcières, restant dans leur antre. Les Fondateurs évitent de jouer Solo, ça arrive bien sûr, car bien des avis sont diverses mais le plus souvent ils agissent en conseil.




Dernière édition par Marsilia le Dim 31 Mai 2015 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:49




LES ÊTRES DE LUMIÈRE

Les groupes  LeoOrb

Les êtres de lumière sont des êtres bien particuliers. Ce sont des anges gardiens qui sont là pour veiller sur les innocents et les cœurs purs et qui doivent guider les Sorcières et les aider dans leur quête. Ils ont tous les dons de s’éclipser, de guérir les blessures par un simple contact et de localiser leurs protégés. Ils ne peuvent, bien sûr, que guérir les innocents ou les bonnes sorcières. Guérir un être maléfique est interdit et un démon impossible. Leurs pouvoirs sont liés à l’amour, d’où le fait que les êtres de lumière n'éprouvent jamais de haine, cela leur coûterait leurs ailes d’ange. Un être de lumière a plusieurs protégés, innocents ou sorcières, ils ne choisissent pas, ce sont les Fondateurs qui leur donnent. Les Fondateurs sont eux-mêmes des êtres de Lumière. Il faut savoir que les êtres de lumière entendent les cris de leurs protégés et s’ils n’y répondent pas, les cris seront de plus en plus forts.- Ils doivent guider leurs protégés.

Ils ont quelques règles bien précises :

1. Ils doivent guider leurs protégés.

2. Ils ne doivent pas tomber amoureux.

3. Ils ne peuvent pas collaborer avec des démons.

4. Ils ne peuvent pas soigner des êtres maléfiques.

5. Ils ne peuvent pas dévoiler le monde magique aux simples mortels.

6. Ils doivent obéir aux Fondateurs.

7. Ils ne peuvent pas se laisser aller à la vengeance s’ils perdent un protégé.

8. Ils ne peuvent pas connaître la haine.

Mais il y a aussi des choses dont ils sont incapables.

1. Ils sont incapables de résister à l’appel d’un Fondateur

2. Ils ne savent pas ignorer les appels des protégés

3. Ils ne savent pas se guérir.

4. Ils ne savent pas guérir un démon et guérissent partiellement un hybride mi démon(Ils guérissent en fait sa partie humaine)

Les êtres de lumière ne peuvent pas mourir, ils sont immortels que ce soit par magie ou par des armes. Les seuls choses qui peuvent tuer un être de lumière sont : une arbalète d’être des ténèbres ou un Fondateur. Par contre, ils peuvent être enfermés, paralysés, transformés… Ils n’ont ni besoin de respirer, de manger ou boire pour vivre, ils sont morts et vivants, ils sont magie et angélisme. Jamais un être de lumière ne pourra lever la main sur un innocent ou un protégé. Attention, tout ceci concerne que les êtres de lumière, un hybride devra boire et manger, ne sera pas immortel et devra respirer, pour la simple et bonne raison que l’hybride est vivant.






Dernière édition par Marsilia le Dim 31 Mai 2015 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:53





LES PEUPLES FÉERIQUES

Les groupes  Latest?cb=20100627084753

Les peuples féériques reprennent toutes les créatures magiques des contes de fées et autres histoires, tel que les nymphes, les ogres, les nains, les trolls… Ce sont des êtres vivants qui vivent soit dans leur monde, soit dans le monde des mortels. Chacun d’entre eux ont un rôle précis. Les nymphes sont les gardiennes du ressort éternel qui assure la pérennité du cycle de la vie sur Terre. Parmi les nymphes, on retrouve les Dryades, les nymphes des arbres, les Naïades, qui elle sont les nymphes des cours d'eau et des rivières ou encore les Napées ou nymphe des montagnes, des prairies et des forêts. Il y a aussi les fées, qui sont les gardiennes de l’innocence des enfants et les sirènes qui sont les protectrices des mers et des océans et dont le bas du corps est recouvert d’écaille en forme de queue de poisson.

Toutes les races féériques  sont jouables, mais vous devez demander l’autorisation à un administrateur avant.




Dernière édition par Marsilia le Dim 31 Mai 2015 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:54





LES SORCIERS

Les groupes  Charmed_206


Il existe deux groupes de sorciers, les bons et les mauvais.

Les bons Sorciers et les bonnes Sorcières :

Ce sont des humains, donc mortels, pourvus de pouvoirs magiques. Ces êtres reçoivent leur pouvoir par le sang familial, on ne devient pas sorcier, on naît sorcier. Les bons sorciers sont suivis par des Êtres de Lumière et protégés par ceux-ci. Ils doivent suivre un règlement assez strict, comme ne pas utiliser la magie à des fins personnelles, ne pas tuer d’innocents… En plus de leurs pouvoirs les Sorciers peuvent utiliser des formules et faire des potions.

Voici les principales règles que doivent suivre les bons sorciers et sorcières :

- Ils peuvent user de leurs pouvoirs autant qu'elles le veulent tant qu'elles ne blessent pas d'innocents.

- Ils ne peuvent user leurs pouvoirs pour des raisons personnelles.

- Ils ne peuvent pas tomber amoureux et se marier avec leur être de lumière.

- Ils doivent protéger leur grimoire de formule dans un endroit sûr et sacré.

Les mauvais sorciers et les mauvaises sorcières :

Ils sont comme les autres sorciers, mais ils ont décidés de suivre une autre voix, ce qui veut pas dire qu’ils suivent les enfers ou servent une faction maléfique, non, ce sont des sorciers qui refusent de suivre le code des Fondateurs, qui ne suivent pas le règlement des sorciers, qui servent le mal ou simplement qui suivent leur but personnel. De plus, même s’ils sont neutres ils sont considérés comme mauvais car dangereux du fait qu’ils ne respectent pas le règlement. Pour finir, ils peuvent être spécialisés dans un domaine particulier. Ils peuvent jouer avec les éléments. Il y a par exemple le sorcier du temps, des rêves...






Dernière édition par Marsilia le Dim 31 Mai 2015 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:56




LES ÊTRES DES TÉNÈBRES


Les groupes  3053130473_1_3_Yci9FinN

L’être des ténèbres est l'opposé des êtres de lumière. C'est une sorte de sorcier des ténèbres qui corrompt les bonnes sorcières ou aide les forces du mal. Ils combattent les être de lumière grâce à une arbalète lançant des carreaux empoisonnés. Leurs flèches sont les seules objets pouvant tuer les êtres de lumières. Le déclencheur de leurs pouvoirs est la haine.



Dernière édition par Marsilia le Dim 31 Mai 2015 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:58





LES VAMPIRES


Les groupes  Latest?cb=20131115155809



Démons immortels de la nuit, les vampires sont repoussés par la lumière du soleil direct, le crucifix, l'ail et l'eau bénite. Ils peuvent être tués en leurs enfonçant un pieu dans le cœur, ou avec le pouvoir des sorcières, bien qu'il en soit plus résistant. Le Pouvoir des Trois, cependant, est nécessaire pour vaincre la Reine Vampire, un acte qui détruira tout son essaim.  

Doué avec la capacité de se transformer en chauves-souris, les vampires ont aussi le pouvoir de changer leurs victimes en vampires au lieu de tuer, mais cette transformation est incomplète jusqu'à ce que le nouveau vampire se nourrisse de sang humain.




Dernière édition par Marsilia le Dim 31 Mai 2015 - 20:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:59




LES DÉMONS

Les groupes  Latest?cb=20100609153207

Les démons mineurs:
Il y en a deux sortes, ceux faisant partie d’une race démoniaque comme les Furies, les Gobelins, les Grimlocks… et il y a les démons qui ne sont pas d’une race particulière, en quelque sorte des modèles uniques. Les démons de ce style peuvent être reconnus soit par leur apparence. Les Grimlocks par exemple sont pâles et chauves avec des yeux noirs. Ou ils peuvent être reconnus par le simple fait qu’ils ne saignent pas.

Il y a aussi les démons qui sont nés humains. Ce sont des humains qui suivent un long rituel dans une sorte d’Académie du mal, ayant des marques apparaissant sur le bras, et une fois leur enseignement fini, ils doivent tuer un innocent pour devenir totalement démon.

Les démons supérieurs :

Ce sont des démons Mineurs plus anciens dont les pouvoirs et la puissance a atteint un stade qui fait que justement ils sont plus puissant que les démons Mineurs, qu’ils sont d’un coup d’un rang supérieur dans la hiérarchie des enfers et dirigent des sections et qu’ils sont plus résistants…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les groupes  Empty
MessageSujet: Re: Les groupes    Les groupes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Halliwell :: Le livre des ombres :: L'antre de I .H :: Annexe-
Sauter vers: